Dark Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Hogward

Poudlard sombre dans la noirceur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seule avec l'eau et le vent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
6ème année : Préfète
6ème année : Préfète
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Dans le bar des Gryffondor
Humeur : Joyeuse
Occupations : Quidditch et soirée de folie
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Maison:
Patronus:
Sang:

Seule avec l'eau et le vent... Empty
MessageSujet: Seule avec l'eau et le vent...   Seule avec l'eau et le vent... Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:23

Ginny avait quitter son la tour de Gryffondor silencieusement, elle voulait se changer les idée au calme et non dans le bazard de la salle commune. Les cheveux au vents flottants sur ses épaules ou dans les airs, Ginny avançait, une lueur indescrictible dans les yeux.Elle avait deja fait le tour de l'immense lac qui dominait le parc. Elle s'assit au sol dans l'herbe humide observant le lac que seul le vent troubler... ginny detacha son elastique qui tenait plus ou moin ses cheveux et les laissa voler a leurs grès. Ses yeux fixait le chateau illuminait, plus presisement la tour des Gryffondorou Gauthier devait certainement ce trouver. Elle tourna la tête et observa le soleil qui allait bientôt se coucher sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
John Watt
6ème année : Capitaine
6ème année : Capitaine
John Watt


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Patronus: licorne
Sang: pur

Seule avec l'eau et le vent... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec l'eau et le vent...   Seule avec l'eau et le vent... Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:23

(Pardon de troubler cette si belle harmonie Tsk)

Merlan remontait vers le château, l'uniforme maculé de boue. Il avançait rapidement, l'air pensif. Il aperçu une tache noir sur la pelouse et décida d'aller jeter un coup d'oeil. Une fois fois arrivé assez près il se rendit compte de son erreur.


- Ah, c'est toi ! Je t'avais confondu avec un gros animal...(Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
6ème année : Préfète
6ème année : Préfète
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Dans le bar des Gryffondor
Humeur : Joyeuse
Occupations : Quidditch et soirée de folie
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Maison:
Patronus:
Sang:

Seule avec l'eau et le vent... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec l'eau et le vent...   Seule avec l'eau et le vent... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:25

Ginny sursauta et fut surprise de se que lui avait dit son capitaine, elle se leva et se mit en face de lui, elle lui tira la langue et lui dit avec un ton boudeur:

-Moi !? un gros animal... MECHANT !

Elle rit et s'assit de nouveau au sol faisant signe a John de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
John Watt
6ème année : Capitaine
6ème année : Capitaine
John Watt


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Patronus: licorne
Sang: pur

Seule avec l'eau et le vent... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec l'eau et le vent...   Seule avec l'eau et le vent... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:35

John s'assit à côté de Ginny et se mit en tailleur. Il aperçu le regard de sa préfete.

- Alors Poil de carotte, ton chéri est resté en salle co ? :D:
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Parker
6ème Année
6ème Année



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : un peut partout :-O
Humeur : Joyeuse
Occupations : la jasette :D
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Maison:
Patronus:
Sang:

Seule avec l'eau et le vent... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec l'eau et le vent...   Seule avec l'eau et le vent... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:48

(oon va dire que je vous connaît pas :D )

Jenny,qui aimait vraiment beaucoup le parc de Poudlard,décida d'aller se promener,pour respirer l'air frai,qui s'étalait doucement sur le visage de la jeune Serdy :D

Puis en regardant le beau paysage qui était devant ses yeux,elle remarqua,qu'elle n'était pas la seule à faire un petit tour des fois....

elle decida donc,d'aller jeter un coup d'oeil aux deux élèves qui étaient assis par terre...


*Je ferais connaîssance*

Rendue,elle deposa son regard sur chacun d'eux....une fille et un garçon sexy....( Mdr )...tout deux avait leur blason,dont l'insigne était Gryffondor ....Elle décida de se présenter...

-Bonjour vous deux...je m'appelle Jennyfer Parker de Serdaigle...Je suis désoler,es ce que je vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Wicked
4ème Année
4ème Année
Katrina Wicked


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Sa ne te regarde PAS!!!
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondore voyons!!!
Patronus: Aigle
Sang:

Seule avec l'eau et le vent... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec l'eau et le vent...   Seule avec l'eau et le vent... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:00

( Moi je connaît que Ginny :D! )

Kat' venait juste de sortir du dortoir des filles de gryffondore. Elle se dirigea vers le parc. Le vent soufflé dans ses longs cheveux légèrement bouclé. Elle vit deux gryffy qu'elle avait probablement croisés dans la salle commune et une serdy. Elle s'avança vers eux trois. Elle rester debout devant eux.

-Salut Ginny!

Elle se tourna vers l'autre gryffy.

-Euh...Salut

Puis vers la serdy.

-...Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicschool.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Seule avec l'eau et le vent... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec l'eau et le vent...   Seule avec l'eau et le vent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec l'eau et le vent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hogward :: Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser