Dark Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Hogward

Poudlard sombre dans la noirceur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation de Adriano DelGrandie !

Aller en bas 
+3
Angèle Gaunt
Priscillia Wicked
Adriano DelGrandie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adriano DelGrandie
7ème année : Capitaine
7ème année : Capitaine
Adriano DelGrandie


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans La Salle Commune Des Serpentards !
Humeur : Capitaine Et Elève De Quidditch !
Occupations : Etudier des Livres De Magie Noires !
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Maison:
Patronus:
Sang:

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:49

Hors jeu :

Prénom : Aurelien.
Age : 14 Ans.
Comment vous avez découvert le forum : Avec Un Autre Forum !

Pour les élèves :
Nom : DelGrandie.
Prénom : Adriano.
Age : 17 Ans
Année scolaire : 7 Emè Année !
Description physique :
Adriano est assez bronzé dont les yeux et les cheveux sont en harmonie avec la couleur de sa peau. Il a un visage sombre que les gens redoute. Adriano mesure un mètre soixante environ. Il coiffe souvent ses cheveux en crête ou en piques. Il est assez musclé au niveau des biceps et des molets. Il possède une cicatrice en dessous de sa lèvre inferieure due a une chute dans son enfance, et une autres sur sa main gauche, aussi a cause d'une chute, mais a vélo cette fois ^^. Adriano a des sourcils ni trop gros, ni trop fins, et un regard assez charmeur. En dehors de Poudlard, il aborde un style skateur, inséparrable des ses colliers et bracelets hérissés de piques en métal, sans tomber dans le provoquant. Même avec son uniforme, il se personnalise un peu, histoire de ne pas être la copie de tous les autres élèves. Adriano porte toujours une bague en or représentant un D et des chiffres dont il n'a toujours pas découvert la signification, offert par son père lorsqu'il était petit. Il a aussi un petit problème aux avants-bras, ou des brûlures apparaissent a certains endroits, a cause d'un accident de voiture assez récent.
Caractère :
Adriano est sournois, agressif et toujours prêt a faire des bêtises. Si on le provoque, il peut être méchant, agressif, voir choquant. Il donne du fil a retordre au collège, tout comme son père avant lui. Il est pretentieux et veut toujours qu'on lui obéisse au doigt et a l'oeil. Il est aussi très têtu, ce qui lui cause bien des soucis. Mais le trait typique de la famille de sa mère est qu'il est menteur et insolent. Adriano est quelqu'un de logique, rusé, intelligent [enfin...] et sympathique. Malheureusement, il ne montre presque jamais ces attributs. Il possède aussi une qualité que tous ses aïeuls avaient avant lui : l'ingiénosité, et cela depuis longtemps. Et enfin, ses derniers atouts : l'ambition, la franchise et la générosité envers ceux qu'il aime. Par contre, ceux qu'il ne supporte pas, jamais ils ne verront la moindre trace de gentillesse dans ses yeux...
Famille :
Adriano Delgrandie est né à l'hôpital Ste Mangouste à Londres, d'un père Moldu Italien et d'une mère Sorcière. A l'âge de huit ans, Adriano manifeste pour la première fois des signes de Magie. Alors qu'il jouait au loup glacé dans la cour de son école, il projeta un élève contre un mur sans le vouloir. Son père n'était pas très content, mais sa mère était très fière de lui.

Trois ans passèrent durant lesquels Adriano ne montra plus signe de pouvoir magique. Mais, un beau matin d'été, lorsqu'il se réveilla, il eût la bonne surprise de découvrir qu'il venait de recevoir une lettre de la part du collège Poudlard. Sa mère lui en avait tant parlé qu'il ne se posa pas des tonnes de questions. Il montra le parchemin à sa génitrice qui décida de lui acheter ses fournitures scolaires l'après-midi même. C'est ainsi que le petit Delgrandie utilisa pour la première fois de sa vie la poudre de Cheminette, et il en fut quelque peu secoué. Arrivé au Chaudron Baveur, il remarqua à quel point la Magie était merveilleuse. Des chaises se remettaient toutes seules sur les tables de bois et de grands verres de bar étaient essuyés par un torchon qui agissait de lui même. Sa mère dut l'arracher de sa contemplation pour l'emmener dans une petite cour crasseuse. Cette dernière toucha quelques briques sur le mur nu. Le mur s'ouvrit alors en une arcade qui leur permettait l'accès au Chemin de Traverse.

- Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu ici, murmura sa mère en souriant.

Elle l'emmena dans une boutique ayant pour enseigne : Ollivander, fabriquant de baguettes magiques. Adriano ressortit fièrement du magasin avec sa propre baguette (trente centimètres, crin de licorne, particulièrement bonne pour la pratique de la Métamorphose). Il fit aussi acquisition d'un hibou qu'il baptisa Anubis et de toutes ses fournitures scolaires.

Le jour de la rentrée arriva très vite aux yeux du petit Adriano, ce qui n'était point pour lui déplaire. Ainsi, il se rendit sur le quai 9 3/4 et pris le Poudlard Express, après un long au revoir échangé entre lui et ses parents. Arrivé à la gare de Pré-Au-Lard, il fut très impressioné par la taille du géant qui conduit les élèves de première année dans des barques. A la vue du château de Poudlard, Adriano ne pût retenir un grand : Oooooh !. Il ne fut pas le seul à être émerveillé. Les yeux brillants d'excitation, lui et ses camarades furent conduits dans un majestueux et luxueux hall d'entrée où une sorcière à l'air sévère les mena dans une petite salle. Elle entreprit de leur expliquer diverses informations concernant la Répartition et Poudlard en géneral. Ainsi donc, le Choixpeau Magique le répartirait dans l'une des quatre Maisons en fonction de son caractère. Lorsqu'il pénétra dans la Grande Salle, il fut très impressionné par le plafond magique reproduisant la météo de dehors. Quatre longues tables étaient alignés en parallèles et une plus petite, perpendiculaires à ces dernières, était réservé aux professeurs à en juger ses occupants. Adriano remarqua que chaque table avait des élèves portant des blasons différents. Celle de l'extrême droite affichait des blasons rouges et ors, puis la deuxième table arborait des blasons bleus et argents, puis la troisième jaunes et noirs et enfin la dernière verts et argents. Le professeur MacGonagall appela les élèves par ordre alphabétique. Ces derniers mettaient sur leur tête le Choixpeau qui les envoyait dans les différentes Maisons. Lorsque son nom fut prononcé, Adriano s'avança d'un pas assuré vers le chapeau rapiécé. Il trébucha à mi-chemin, provoquant l'hilarité générale. Puis il se redressa, rouge de honte, et s'assit sur le tabouret. Il mit le Choixpeau sur sa tête et ferma les yeux, son coeur battant à tout rompre. Dans quelle Maison allait-t-il être envoyé ?
Patronus :
Un Boa Long De 3 Metres !
Divers:
Voudrais Etre Prefet en Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Priscillia Wicked
7ème année : Préfète en Chef
7ème année : Préfète en Chef
Priscillia Wicked


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Dans les cuisines
Humeur : Joyeuse
Occupations : Enquêter près des bars ou en cours de magie noir auprès du professeur Solomon
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Patronus: Papillon
Sang: Pur

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:18

Saluuuuuuuuuut ! Alors toutes mes félicitations, ta présentation est très très complète et tu écris vraiment très bien Wink Je suis sur qu'on va vite t'aprécier ici.

Alors, juste une petite question, tu as eu cette adresse sur le forum de nymph'? ^^ Pcq si oui, je dois te connaitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Gaunt
7ème année : Préfète en Chef
7ème année : Préfète en Chef
Angèle Gaunt


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Maison:
Patronus:
Sang:

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:51

Bieeeenvenuuuuuee!!! belle présentation ^^

mais dit donc quel caractère!!!lol jimagine bien dans quelle maison tu serai !lol

et j'ador le "je veux etre préfet en chef!" xd autoritair dès le début! bravo!lol
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Jenkins
7ème Année : Préfète
7ème Année : Préfète
Nymphadora Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au bar de la salle co' Serpy ^^
Humeur : Serpillèrienne ! Niiiaark !
Occupations : Creer des problèmes :p
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Maison:
Patronus:
Sang:

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:56

Bienvenuuuue !!!

Ouaip, t'es de notre fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Maison:
Patronus:
Sang:

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:59

Sans aucune hésitation...

SERPENTARD !

par contre on a déja une préfète en Chef Wink Désolé

(génial ta présentation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-hogward.1fr1.net
John Watt
6ème année : Capitaine
6ème année : Capitaine
John Watt


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Patronus: licorne
Sang: pur

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:54

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Priscillia Wicked
7ème année : Préfète en Chef
7ème année : Préfète en Chef
Priscillia Wicked


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Dans les cuisines
Humeur : Joyeuse
Occupations : Enquêter près des bars ou en cours de magie noir auprès du professeur Solomon
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Patronus: Papillon
Sang: Pur

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:06

De mieux en mieux, tu les copie/colle tes bienvenus, John??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Watt
6ème année : Capitaine
6ème année : Capitaine
John Watt


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Patronus: licorne
Sang: pur

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:14

mais arrête de flooder sur la présentation des membres ! Pas content Lire les règles Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Priscillia Wicked
7ème année : Préfète en Chef
7ème année : Préfète en Chef
Priscillia Wicked


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Dans les cuisines
Humeur : Joyeuse
Occupations : Enquêter près des bars ou en cours de magie noir auprès du professeur Solomon
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Patronus: Papillon
Sang: Pur

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:29

Pffffff arrête de slapèter parce que t'es Capitaine. Parce que si tu joues à ce jeu là avec moi, je peux faire mieux, je suis Admin Razz Laughing

Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Wicked
7ème année : Préfète en Chef
7ème année : Préfète en Chef
Anissa Wicked


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Dans le bureau du professeur de potions entrain d'approfondir mes connaissances
Humeur : La folie m'observe
Occupations : *regard sadique et sourire pervers*
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Maison:
Patronus:
Sang:

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:34

PRISCILLIA WICKED! Qu'est-ce-que je t'ai dit sur la présentation d'éloria?

Jo (le taxiiiiiiiiii) continues comme ça tu as raison Brave bête

Sinon bienvenue à serpentard, je suis ta préfète en chef et Vive moi ! I love me (et d'autres mais Chut )

Pourquoi vous me regardez comme ça? Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Adriano DelGrandie
7ème année : Capitaine
7ème année : Capitaine
Adriano DelGrandie


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans La Salle Commune Des Serpentards !
Humeur : Capitaine Et Elève De Quidditch !
Occupations : Etudier des Livres De Magie Noires !
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Maison:
Patronus:
Sang:

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:40

Merci A Tous !
Alors, Oui, Je vien du Fofo' De Nymph', Je suis Lord Aurel Laughing Laughing Laughing Non, enfaite j'avais besoin de Changement radical, donc je me suis dit, tien ben j'etait a Gryffondor, ben me Voila a Serpy ! :D: :D: :D:
Sinon La Place De Capitaine De Quidditch des Serpy est Libre ? Angel Angel Angel
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Wicked
7ème année : Préfète en Chef
7ème année : Préfète en Chef
Anissa Wicked


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Dans le bureau du professeur de potions entrain d'approfondir mes connaissances
Humeur : La folie m'observe
Occupations : *regard sadique et sourire pervers*
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Maison:
Patronus:
Sang:

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:41

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH il me semblait bien! Bah ça pour un changement....c'est un changement..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adriano DelGrandie
7ème année : Capitaine
7ème année : Capitaine
Adriano DelGrandie


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans La Salle Commune Des Serpentards !
Humeur : Capitaine Et Elève De Quidditch !
Occupations : Etudier des Livres De Magie Noires !
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Maison:
Patronus:
Sang:

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:45

Ouais, on peut apeller sa du Grand Changement, Le Petit Gentil Lord Aurel, au changement, de L'Agressif et Impulsif Adriano, mais il sont toujours Acoliques Alcoolo Alcoolo Alcoolo Alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Wicked
7ème année : Préfète en Chef
7ème année : Préfète en Chef
Anissa Wicked


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Dans le bureau du professeur de potions entrain d'approfondir mes connaissances
Humeur : La folie m'observe
Occupations : *regard sadique et sourire pervers*
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Maison:
Patronus:
Sang:

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:46

Nous avons justement un bar dans la salle co des serpy! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adriano DelGrandie
7ème année : Capitaine
7ème année : Capitaine
Adriano DelGrandie


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans La Salle Commune Des Serpentards !
Humeur : Capitaine Et Elève De Quidditch !
Occupations : Etudier des Livres De Magie Noires !
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Maison:
Patronus:
Sang:

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:48

Je crois que c'est le Premier Endroit que je vais visiter a Poudlard, Depechez vous, dans quelques heures, y'aurai pu rien, si tout ce qui n'est pas Alcolisés ! Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Priscillia Wicked
7ème année : Préfète en Chef
7ème année : Préfète en Chef
Priscillia Wicked


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Dans les cuisines
Humeur : Joyeuse
Occupations : Enquêter près des bars ou en cours de magie noir auprès du professeur Solomon
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Patronus: Papillon
Sang: Pur

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:39

Haaaaaaa mais c'est cool, je te connais :D: :D: :D:

Bah alors bienvenu à Serpy Wink Pour être capitaine, tu dois t'arranger avec Nini, c'est elle ta préfète.
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Wicked
7ème année : Préfète en Chef
7ème année : Préfète en Chef
Anissa Wicked


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Dans le bureau du professeur de potions entrain d'approfondir mes connaissances
Humeur : La folie m'observe
Occupations : *regard sadique et sourire pervers*
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Maison:
Patronus:
Sang:

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:41

Moi je suis tout à fait d'accord pour qu'il soit capitaine de l'équipe de Quidditch (pour agacer John en plus!) Moi je suis gardienne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Priscillia Wicked
7ème année : Préfète en Chef
7ème année : Préfète en Chef
Priscillia Wicked


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Dans les cuisines
Humeur : Joyeuse
Occupations : Enquêter près des bars ou en cours de magie noir auprès du professeur Solomon
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Patronus: Papillon
Sang: Pur

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:42

mdrrrr Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Watt
6ème année : Capitaine
6ème année : Capitaine
John Watt


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Patronus: licorne
Sang: pur

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:46

Toute mes félicitations ! Super Et bonne chance contre nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adriano DelGrandie
7ème année : Capitaine
7ème année : Capitaine
Adriano DelGrandie


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans La Salle Commune Des Serpentards !
Humeur : Capitaine Et Elève De Quidditch !
Occupations : Etudier des Livres De Magie Noires !
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Maison:
Patronus:
Sang:

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:07

Merci, merci, J'Accepte Le Poste avec Joie ! Bière Bière Bière Bière
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Jenkins
7ème Année : Préfète
7ème Année : Préfète
Nymphadora Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au bar de la salle co' Serpy ^^
Humeur : Serpillèrienne ! Niiiaark !
Occupations : Creer des problèmes :p
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Maison:
Patronus:
Sang:

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:09

Je peux être attrapeuse ??
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Wicked
7ème année : Préfète en Chef
7ème année : Préfète en Chef
Anissa Wicked


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Dans le bureau du professeur de potions entrain d'approfondir mes connaissances
Humeur : La folie m'observe
Occupations : *regard sadique et sourire pervers*
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Maison:
Patronus:
Sang:

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:10

Demande à ton capitaine, moi je suis ok! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriano DelGrandie
7ème année : Capitaine
7ème année : Capitaine
Adriano DelGrandie


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Dans La Salle Commune Des Serpentards !
Humeur : Capitaine Et Elève De Quidditch !
Occupations : Etudier des Livres De Magie Noires !
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Maison:
Patronus:
Sang:

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:11

Mais, Bien Sur, Nymph', Tu sais très bien que je te refuserai jamais Rien(sauf me piquer mon Alcool) ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Jenkins
7ème Année : Préfète
7ème Année : Préfète
Nymphadora Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Au bar de la salle co' Serpy ^^
Humeur : Serpillèrienne ! Niiiaark !
Occupations : Creer des problèmes :p
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Maison:
Patronus:
Sang:

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:20

Merciii !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Priscillia Wicked
7ème année : Préfète en Chef
7ème année : Préfète en Chef
Priscillia Wicked


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Dans les cuisines
Humeur : Joyeuse
Occupations : Enquêter près des bars ou en cours de magie noir auprès du professeur Solomon
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Maison: Gryffondor
Patronus: Papillon
Sang: Pur

Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:56

Le capitaine peut créer un topic de recrutement de jouer à la salle commune ainsi qu'un topic avec la liste des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Adriano DelGrandie ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Adriano DelGrandie !   Presentation de Adriano DelGrandie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Adriano DelGrandie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte Du Magnifique Et Majestueux Adriaono Delgrandie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hogward :: Le commencement :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser