Dark Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Hogward

Poudlard sombre dans la noirceur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine Moore
Professeur
Professeur
Mélusine Moore


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Là où il y a du chocolat
Occupations : Manger du chocolat
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Maison:
Patronus:
Sang:

Règles à respecter Empty
MessageSujet: Règles à respecter   Règles à respecter Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:40

¤ Fautes d'orthographe et de français :
Elles seront sanctionnées si j'en vois trop. Je supporte très mal les fautes de langage et d'orthographe alors débrouillez vous comme vous le voulez, mais je veillerai au grain.
Gardez bien en tête que je préfère (et donc noterai mieux) un devoir court mais en bon français, qu'un devoir plein de détails mais aussi plein de fautes.
Chaque faute vous coûtera 0,5 points sur le barème, cependant vous ne pourrez pas perdre plus de la moitié de la note maximale.

¤ Couleurs :
Je demanderai à ceux qui écrivent en couleurs de ne PAS le faire. Pour les titres et les sous titres éventuels ça m'est égal, mais pour le devoir à proprement parler, évitez. Je saurai de toute façon à qui je donne les points, je suis plutôt du genre à vérifier 3 fois, donc faites moi confiance.

¤ Cours :
Les cours sont là pour donner quelques pistes plus moins précises pour vos recherches, si vous vous limitez à les reformuler, ça n'a aucun intérêt, et ça ne rapportera donc pas beaucoup de points. Il n'y aura pas de cours pour tous les sujets de devoirs.

¤ Devoirs :
Quand je donne une date, c'est une date limite, vous pouvez donc tout à fait poster vos devoirs avant. Je peux même ajouter que ça m'arrangerait. Je pourrai ainsi corriger les devoirs au fur et à mesure. Les résultats seront cependant donnés après la date limite de retour des devoirs.
Les devoirs seront notés sur 5, 10 ou 20 selon leur difficulté, cela sera signalé dans le sujet.
Le moindre copier-coller sera sanctionné par un 0 et des points en moins à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://artyetharry.heavenforum.com/index.htm
 
Règles à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hogward :: Les Salles de Cours :: Cours d'Histoire de la Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser