| Hermione Granger | |
|
+5Ginny Weasley John Watt Choixpeau Magique Priscillia Wicked Hermione Granger 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger 7ème Année
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Poudlard... Humeur : Battante Occupations : Etudier des maléfices de toutes sortes... Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Maison: Patronus: Sang:
| Sujet: Hermione Granger Ven 29 Juin - 20:38 | |
| Nom : Granger
Prénom : Hermione
Surnom : Hermy'
Année scolaire : 7 ème année
Description physique : Hermione est une jolie jeune femme brune, aux cheveux bouclés et soyeux. Ses yeux marrons sont magnifiques, et ont a du mal à y échapper quand on les croise. Elle est de taille moyenne mais égale pour son âge, et assez mince. Elle s'habille toujours à la mode, même si, sous ses capes de Poudlard, on ne le voit pas vraiment!^^
Caractère : Hermione est très autoritaire et agacante quand on ne la connait pas mais, en réalité, c'est une vraie amie généreuse et sympas, qui est toujours là pour les autres. Très intelligente, elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et est prête à tout pour défendre une cause, même si cela semble parfaitement impossible sous tout les angles...
Famille : Moldus et dentistes
Patronus : La loutre | |
|
| |
Priscillia Wicked 7ème année : Préfète en Chef
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Dans les cuisines Humeur : Joyeuse Occupations : Enquêter près des bars ou en cours de magie noir auprès du professeur Solomon Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Maison: Gryffondor Patronus: Papillon Sang: Pur
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven 29 Juin - 20:41 | |
| Salut et bienvenu !! ^^ Une petite question, tu viens de fofo de nymph? Mdr désolée je suis très curieuse Bon alors juste pour info, il va falloir que tu sois active, Hermione est un personnage principal ^^ Alors il faut que tu la joues bien et que tu respecte l'histoire du forum, c'est-à-dire qu'il serait logique que tu sois très touchée par la mort d'Harry et que tu sois très motivée à le venger Voilà je n'ai rien d'autre à dire mise appart que le choixpeau arrive | |
|
| |
Choixpeau Magique Admin
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven 29 Juin - 20:43 | |
| Une amie sincère, très ambitieuse, courageuse et loyale...
GRYFFONDOR | |
|
| |
John Watt 6ème année : Capitaine
Feuille de personnage Maison: Gryffondor Patronus: licorne Sang: pur
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven 29 Juin - 20:57 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ginny Weasley 6ème année : Préfète
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : Dans le bar des Gryffondor Humeur : Joyeuse Occupations : Quidditch et soirée de folie Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven 29 Juin - 21:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Angèle Gaunt 7ème année : Préfète en Chef
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven 29 Juin - 21:21 | |
| BIEEEEEENVENUUUUUE!!! (juste une préciiision mdrrr iciiii ron est a moiii! mwahahah) | |
|
| |
John Watt 6ème année : Capitaine
Feuille de personnage Maison: Gryffondor Patronus: licorne Sang: pur
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven 29 Juin - 21:24 | |
| (Nan ron est à moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven 29 Juin - 21:30 | |
| (essaie de le toucher et tu verra se qu'il t'arrivera john!! ) | |
|
| |
Priscillia Wicked 7ème année : Préfète en Chef
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Dans les cuisines Humeur : Joyeuse Occupations : Enquêter près des bars ou en cours de magie noir auprès du professeur Solomon Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Maison: Gryffondor Patronus: Papillon Sang: Pur
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven 29 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Anissa Wicked 7ème année : Préfète en Chef
Nombre de messages : 656 Age : 34 Localisation : Dans le bureau du professeur de potions entrain d'approfondir mes connaissances Humeur : La folie m'observe Occupations : *regard sadique et sourire pervers* Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven 29 Juin - 22:23 | |
| Essaie de le toucher et tu verras ce qu'il va t'arriver Angie! Bref bienvenue hermione! | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Poudlard... Humeur : Battante Occupations : Etudier des maléfices de toutes sortes... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven 29 Juin - 22:26 | |
| Ok j'essaierai d'être là le plus souvent possible et de faire de mon mieux pour bien jouer ce perso!! Merci à tous pour la bienvenue!! (d'accord, je ne toucherai pas à ton ron-ron) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven 29 Juin - 22:40 | |
| (nanan pas de ron-ron par pitié !!!lol jsuis pas lavande!! moi jlappelle Ron!xd) | |
|
| |
Elisha Matthews 7ème année : Préfète en Chef
Nombre de messages : 261 Age : 41 Localisation : sûrement dans le bar des préfets Humeur : joyeuse comme toujours Occupations : le gourgandinage et se saouler!!!!! Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Maison: la prestigieuse maison d'Helga Patronus: un renard Sang: pur
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven 29 Juin - 23:05 | |
| Bienvenue a toi Hermione!!! - Spoiler:
Et si tu pouvais mettre un avatar aussi ce serai sympa...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven 29 Juin - 23:07 | |
| (Bon, d'accord! Ce sera "Ron"!^^)
Merci!! | |
|
| |
Adriano DelGrandie 7ème année : Capitaine
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Dans La Salle Commune Des Serpentards ! Humeur : Capitaine Et Elève De Quidditch ! Occupations : Etudier des Livres De Magie Noires ! Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 30 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam 30 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermione Granger | |
| |
|
| |
| Hermione Granger | |
|