Nom : Brown Prénom : Cédric Age : 24 ans Profession : Professeur d'astronomie Groupe : indécis Motivation : J'adoore les étoiles tout ça quoi Et j'ai envie d'être prof
Nymphadora Jenkins 7ème Année : Préfète
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : Au bar de la salle co' Serpy ^^ Humeur : Serpillèrienne ! Niiiaark ! Occupations : Creer des problèmes :p Date d'inscription : 09/06/2007
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : Au bar de la salle co' Serpy ^^ Humeur : Serpillèrienne ! Niiiaark ! Occupations : Creer des problèmes :p Date d'inscription : 09/06/2007
Lol, non au départ c'est moi qui m'eclatait bien à censurer ça sur l'autre fofo ^^ Hihi !
Priscillia Wicked 7ème année : Préfète en Chef
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Dans les cuisines Humeur : Joyeuse Occupations : Enquêter près des bars ou en cours de magie noir auprès du professeur Solomon Date d'inscription : 07/06/2007
Nombre de messages : 656 Age : 34 Localisation : Dans le bureau du professeur de potions entrain d'approfondir mes connaissances Humeur : La folie m'observe Occupations : *regard sadique et sourire pervers* Date d'inscription : 07/06/2007
C'est Boudin qui copite et sans rien me demander! je suis pas une morue!
Une perverse...j'ai fini par l'avouer! mais pas une morue!
Priscillia Wicked 7ème année : Préfète en Chef
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Dans les cuisines Humeur : Joyeuse Occupations : Enquêter près des bars ou en cours de magie noir auprès du professeur Solomon Date d'inscription : 07/06/2007
La morue c'était pour me venger du Melle pas fraîche
Elisha Matthews 7ème année : Préfète en Chef
Nombre de messages : 261 Age : 41 Localisation : sûrement dans le bar des préfets Humeur : joyeuse comme toujours Occupations : le gourgandinage et se saouler!!!!! Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Maison: la prestigieuse maison d'Helga Patronus: un renard Sang: pur
Sujet: Re: Cédric Brown Mar 17 Juil - 0:05
oulala ça a l'air marrant cette censure, attendez j'essaie aussi : la morue, Melle pas fraîche
Edit : ouais ça marche
Anissa Wicked 7ème année : Préfète en Chef
Nombre de messages : 656 Age : 34 Localisation : Dans le bureau du professeur de potions entrain d'approfondir mes connaissances Humeur : La folie m'observe Occupations : *regard sadique et sourire pervers* Date d'inscription : 07/06/2007