| Ronald Weasley | |
|
+5Choixpeau Magique Priscillia Wicked Cédric Brown Angèle Gaunt Ronald Weasley 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ronald Weasley 7ème Année
Feuille de personnage Maison: Patronus: Sang:
| Sujet: Ronald Weasley Mer 18 Juil - 10:35 | |
| Hors Jeux :
-Prénom : Lionel -Age : 16 ans
Dans le Jeux
Nom :
Weasley
Prénom :
Ronald Bilius
Surnom :
Lavande l'appelait souvent Ron-Ron ce qui l'agaçait.
Année scolaire :
Ronald va entrer en septième année.
Description physique :
Ron possède des yeux bleus ainsi que des cheveux roux flaboyants, caractéristiques de tous les Weasley. C'est un dadais avec de grands pieds, de grandes mains ainsi que d'inombrables taches de rousseur sur le visage. Ajoutons qu'il est aussi grand que deux de ses frères, Fred et George Weasley. Caractère :
Ronald est très frustrés d'être pauvre et cette pensée le fait vomir. Il a été souvent jaloux de Potter mais finalement, il a réalisé que sa vie était bien mieux que celle du héros légendaire qui était décédé. Ron est un très grand ami et s'attache beaucoup à ses amis. Son meilleur ami maintenant décédé, Ronald essaie d'avouer ses sentiments à la ravissante et belle Hermione Granger, l'élue de son coeur, avec qui il compte bien venger son ami et finir sa vie. Ron est très sympathique en autres mais est vraiment très gourmands ce que sa soeur lui rapelle chaque jour.
Famille :
Arthur Weasley (né le 6 février) - chef de famille, travaille pour le ministère de la magie un temps au Service des détournements de l'artisanat moldu avant d'être promut directeur du Bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges et objets de protection.
Molly Weasley (née le 30 octobre) - la femme d'Arthur Weasley, qui a dû endurer pas mal de bêtises de son mari. Bill Weasley (né le 29 novembre 1970) - fils aîné, qui a terminé ses études et travaille actuellement pour Gringotts. Fiancé à Fleur Delacour. Charlie Weasley (né le 12 décembre 1972) - fils qui a terminé ses études et travaille actuellement avec des dragons en Roumanie. Percy Ignatius Weasley (né le 22 août 1976) - fils qui a récemment quitté Poudlard et qui est à présent employé au ministère de la Magie. Fred Weasley (né le 1er avril 1978) - frère jumeau de George, a récemment quitté Poudlard et a monté "Weasley, Farces pour sorciers facétieux" avec George. George Weasley (né le 1er avril 1978) - frère jumeau de Fred, a récemment quitté Poudlard. Ginevra Molly Weasley (née le 11 août 1981) - étudiante à Poudlard, 1992-1999, amie d'Hermione et ancienne petite amie de l Potter.
Patronus :
Son Patronus est un Jack Russel terrier.
Divers :
Il n'ose pas prononcer le nom de Voldemort.
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 23:13, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronald Weasley Mer 18 Juil - 10:38 | |
| Désolé mais lorsque que j'écrit le boulet Potter ça me met à chaque fois boulet Potter. Ca gache un peu la fiche là, nan ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Mercii ! | |
|
| |
Angèle Gaunt 7ème année : Préfète en Chef
| Sujet: Re: Ronald Weasley Mer 18 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronald Weasley Mer 18 Juil - 22:56 | |
| xD ! Avait pas vu . | |
|
| |
Cédric Brown Professeur
| Sujet: Re: Ronald Weasley Jeu 19 Juil - 0:13 | |
| Nana mais on l'a réssuscité le Riry ^^ Salut Ronald n'oublie pas de venir à mes cours d'astronomie, tu pourras faire gagner des points à gryffondor | |
|
| |
Priscillia Wicked 7ème année : Préfète en Chef
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Dans les cuisines Humeur : Joyeuse Occupations : Enquêter près des bars ou en cours de magie noir auprès du professeur Solomon Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Maison: Gryffondor Patronus: Papillon Sang: Pur
| Sujet: Re: Ronald Weasley Jeu 19 Juil - 16:52 | |
| Oui, on a réssucité Potter, lol M'enfin comme il n'a plus l'air de venir, je crois qu'on va retourner à notre histoire de base, où il est bel et bien mort J'enverrai un mp à "Potter" pour lui demander de changer de pseudo ^^ On va essayer de ne pas trop s'écarter de notre histoire de base, quand même M'enfin je vais en parler à la perverse Bref, lol Alors, Ron, très belle fiche, je pense que tu mérite le rôle de Ron ^^ Je crois qu'la morue sera ok alors je te répartit tusuite Bienvenue ! | |
|
| |
Choixpeau Magique Admin
| Sujet: Re: Ronald Weasley Jeu 19 Juil - 16:59 | |
| Il ne fait aucun doute là dessus, tu as toutes les qualités requises pour aller à...
GRYFFONDOR !!! | |
|
| |
Anissa Wicked 7ème année : Préfète en Chef
Nombre de messages : 656 Age : 34 Localisation : Dans le bureau du professeur de potions entrain d'approfondir mes connaissances Humeur : La folie m'observe Occupations : *regard sadique et sourire pervers* Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ronald Weasley Ven 20 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronald Weasley Ven 20 Juil - 23:26 | |
| Danke Mr le Choipeaux et Thanx la morrue ! | |
|
| |
John Watt 6ème année : Capitaine
Feuille de personnage Maison: Gryffondor Patronus: licorne Sang: pur
| Sujet: Re: Ronald Weasley Sam 21 Juil - 0:06 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Anissa Wicked 7ème année : Préfète en Chef
Nombre de messages : 656 Age : 34 Localisation : Dans le bureau du professeur de potions entrain d'approfondir mes connaissances Humeur : La folie m'observe Occupations : *regard sadique et sourire pervers* Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ronald Weasley Sam 21 Juil - 19:58 | |
| Je suis pas une morue! | |
|
| |
Elisha Matthews 7ème année : Préfète en Chef
Nombre de messages : 261 Age : 41 Localisation : sûrement dans le bar des préfets Humeur : joyeuse comme toujours Occupations : le gourgandinage et se saouler!!!!! Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Maison: la prestigieuse maison d'Helga Patronus: un renard Sang: pur
| Sujet: Re: Ronald Weasley Dim 22 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley 6ème année : Préfète
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : Dans le bar des Gryffondor Humeur : Joyeuse Occupations : Quidditch et soirée de folie Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ronald Weasley Ven 3 Aoû - 9:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronald Weasley | |
| |
|
| |
| Ronald Weasley | |
|