Rine Mishikan
Feuille de personnage Maison: Patronus: Sang:
| Sujet: Rine Mishikan Sam 21 Juil - 23:05 | |
| Pour les adultes :
Nom : Mishikan Prénom : Rine Surnom : Voldemort Age : 21 ans Profession : Ancien professeur de potion et de magie noire en option Description physique : Elle n'est pas du tout grosse, elle a les cheveux gris et les garçons la trouve généralement très mignonne Caractère : On ne le connait pas car Rine est sous le contrôle du Imperium de Voldemort Patronus : La tigresse | |
|
John Watt 6ème année : Capitaine
Feuille de personnage Maison: Gryffondor Patronus: licorne Sang: pur
| Sujet: Re: Rine Mishikan Dim 22 Juil - 6:04 | |
| Bienvenue | |
|
Priscillia Wicked 7ème année : Préfète en Chef
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Dans les cuisines Humeur : Joyeuse Occupations : Enquêter près des bars ou en cours de magie noir auprès du professeur Solomon Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Maison: Gryffondor Patronus: Papillon Sang: Pur
| Sujet: Re: Rine Mishikan Dim 22 Juil - 15:14 | |
| Salut, bienvenue ^^ Alors juste une petite chose, tu veux bien modifier ton pseudo et mettre le nom de famille de ton perso après son prénom, s'il te plait? ^^ Ta fiche est relativement courte mais ça ne pose pas de problèmes ^^ Sinon, ton perso n'a donc plus de profession, c'est ça? Préfères-tu que je te mette dans le groupe adulte ou dans le groupe mangemorts? Je vois que tu as fait ta candidature pour être mangemorte | |
|
Anissa Wicked 7ème année : Préfète en Chef
Nombre de messages : 656 Age : 34 Localisation : Dans le bureau du professeur de potions entrain d'approfondir mes connaissances Humeur : La folie m'observe Occupations : *regard sadique et sourire pervers* Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rine Mishikan Dim 22 Juil - 16:29 | |
| Bienvenue, tu as avoir avec Arture? | |
|
Rine Mishikan
| Sujet: Re: Rine Mishikan Lun 23 Juil - 17:50 | |
| Alors, oui, je n'ai plus de profession mais merci de m'a m'appeller la chomeuse ^^
Oui, je fait le autre chose maintenant
Mais moi chez les Mangemorts | |
|
Arture Mishikan 7ème Année
| Sujet: Re: Rine Mishikan Lun 23 Juil - 17:53 | |
| | |
|
Ginny Weasley 6ème année : Préfète
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : Dans le bar des Gryffondor Humeur : Joyeuse Occupations : Quidditch et soirée de folie Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Rine Mishikan Ven 3 Aoû - 9:57 | |
| J'ai pas tout pisté, mais... Bienvenue | |
|