Rine Mishikan
Feuille de personnage Maison: Patronus: Sang:
| Sujet: Rine Sam 21 Juil - 23:44 | |
| Pour les adultes :
Nom : Mishikan Prénom : Arture Age : 21 ans Profession : Ancien professeur de potion et de magie noire en option Groupe : L'entre des Mengemorts Motivation : -Elle a déjà utilisé les 3 sorts impardonables et rentrer des l'entre des Mengemorts est la seul solution pour elle d'éviter la prizon d'Azkaban -Elle peut trouvé des liens puissants dans l'entre des Mengemorts pour tué Arture -Elle a déjà était confondu a Voldemort et celui-ci voyant que Rine était une magicienne potenciellement puissante, il lui proposa d'encore augmenter sa puissance mais qu'aprés elle devrait rentrer parmi les Mangemorts mais celle-ci, une fois l'entrainement fini, refusa de ce joindre a eux et Voldemort utilisa le sort impardonable : Imperium, sur elle et maintenant, elle est temporairement morte et c'est Voldemort qui la controle, le seul moyen de la libérer du sort et de tuer Voldemorts mais cela n'ai pas chose facile | |
|
Priscillia Wicked 7ème année : Préfète en Chef
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Dans les cuisines Humeur : Joyeuse Occupations : Enquêter près des bars ou en cours de magie noir auprès du professeur Solomon Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Maison: Gryffondor Patronus: Papillon Sang: Pur
| Sujet: Re: Rine Dim 22 Juil - 15:17 | |
| Pourquoi veux-tu tuer Arture? Pour moi c'est ok, il te faut maintenant attendre la confirmation d'An issa fan de BG | |
|
Anissa Wicked 7ème année : Préfète en Chef
Nombre de messages : 656 Age : 34 Localisation : Dans le bureau du professeur de potions entrain d'approfondir mes connaissances Humeur : La folie m'observe Occupations : *regard sadique et sourire pervers* Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Maison: Patronus: Sang:
| Sujet: Re: Rine Dim 22 Juil - 16:30 | |
| | |
|