Nymphadora Jenkins 7ème Année : Préfète
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : Au bar de la salle co' Serpy ^^ Humeur : Serpillèrienne ! Niiiaark ! Occupations : Creer des problèmes :p Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Maison: Patronus: Sang:
| Sujet: Table des Serpentard Dim 10 Juin - 18:43 | |
| | |
|
Anissa Wicked 7ème année : Préfète en Chef
Nombre de messages : 656 Age : 34 Localisation : Dans le bureau du professeur de potions entrain d'approfondir mes connaissances Humeur : La folie m'observe Occupations : *regard sadique et sourire pervers* Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Table des Serpentard Dim 10 Juin - 18:44 | |
| Anissa vint s'assoir à la table des serpy.
- Bonjouuuuuuuuuuur les verts! | |
|
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : Au bar de la salle co' Serpy ^^ Humeur : Serpillèrienne ! Niiiaark ! Occupations : Creer des problèmes :p Date d'inscription : 09/06/2007
| |
Priscillia Wicked 7ème année : Préfète en Chef
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Dans les cuisines Humeur : Joyeuse Occupations : Enquêter près des bars ou en cours de magie noir auprès du professeur Solomon Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Maison: Gryffondor Patronus: Papillon Sang: Pur
| |
Anissa Wicked 7ème année : Préfète en Chef
Nombre de messages : 656 Age : 34 Localisation : Dans le bureau du professeur de potions entrain d'approfondir mes connaissances Humeur : La folie m'observe Occupations : *regard sadique et sourire pervers* Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Table des Serpentard Lun 25 Juin - 14:41 | |
| Anissa sourit légèrement à Nymph.
- Ca pourrait aller mieux et toi? | |
|
| Sujet: Re: Table des Serpentard Lun 25 Juin - 15:12 | |
| [ ] - Bah moi ca va ... Qu'est ce qui se passe ? Nymph' lui arracha son verre des mains, le remplit de vodka (elle cachait une bouteille dans sa cape) et lui tendit. - Tiens ma Nini, Bois et raconte tout à tata Nymph' ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des Serpentard | |
| |
|