Solomon Goldsmith Professeur de Magie Noire
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Dans la salle des professeurs Humeur : Attentionné et rêveur Occupations : Potasse la magie noire Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage Maison: Patronus: Sang:
| Sujet: Table des professeur Sam 23 Juin - 18:10 | |
| Solomon balaya la grande salle de son regard bleuté et s'assit à la droite d'Hagi qui siégeait sur le siège principale de la table des professeur. Solomon fit un signe de tête aux autres professeurs et se servit une assiette de porridge. | |
|
Hagi Parker Directeur
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Dans mon bureau Humeur : Calme, posé et attentionné Occupations : Jouer du violoncelle Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Table des professeur Sam 23 Juin - 18:40 | |
| Hagi rendit son salut à Solomon en se servant une autre part de tarte à la citrouille.
- Comment allez-vous Solomon?
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 23:41, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Dans la salle des professeurs Humeur : Attentionné et rêveur Occupations : Potasse la magie noire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Table des professeur Sam 23 Juin - 18:42 | |
| Solomon hocha la tête.
-Très bien monsieur le directeur. Et vous? Je voulais vous remercier de m'avoir offert ce post à Poudlard. | |
|
John Watt 6ème année : Capitaine
Feuille de personnage Maison: Gryffondor Patronus: licorne Sang: pur
| Sujet: Re: Table des professeur Sam 23 Juin - 20:38 | |
| (lèche cul ! ) | |
|
| Sujet: Re: Table des professeur Sam 23 Juin - 20:55 | |
| (petit impertinent, ne joue pas à ce jeu là avec moi, tu risque de perdre ! ) | |
|
Hagi Parker Directeur
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Dans mon bureau Humeur : Calme, posé et attentionné Occupations : Jouer du violoncelle Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Table des professeur Sam 23 Juin - 23:42 | |
| ( calmez vous) -Il n'y a pas de quoi, mon cher Solomon. Alors, comment se passe vos premiers jours à Poudlard? | |
|
| Sujet: Re: Table des professeur Sam 23 Juin - 23:50 | |
| "Pour le moment, tout se passe parfaitement bien."
Solomon hocha la tête.
"Bon appétit monsieur le directeur"
Et il commença à manger son porridge. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des professeur | |
| |
|